Fourniture d’équipements sportifs pour écoles primaires

Fait: le fait de pouvoir pratiquer un sport d’équipe à l’école attirera les enfants à l’école et les aidera à apprendre à travailler ensemble.

Equipement sportif pour les écoles primaires: ce projet consiste à fournir du matériel de football (ballon et «buts») et du matériel de volley-bal (ballon, filet et bâtons)

Votre investissement: Équipement de football: 60 euros par ballon et 400 euros pour 2 buts. Équipement de volley-bal: 60 euros par balle, 30 euros pour le filet et 200 euros pour les poteaux

Votre retour: les étudiants sont en meilleure condition pour étudier grâce à de meilleures conditions pour faire du sport pendant la récréation.

Nombre total d’équipements sportifs nécessaires aux écoles soutenues par APPA au cours de l’année scolaire 2018-2019: 13

Poster le commentaire